La GROSSE Soirée : Agricola, Descendance et Pandémie.

dimanche 10 mars 2013

Ce vendredi 8 Mars, 20h30, la ludothèque était plongée dans le noir… Point d’électricité = point de lumière ni de chauffage. La GROSSE Soirée démarrait sous de drôles d’auspices. Qu’à cela ne tienne, direction la Halte Jeux, au siège social de l’asso, pour la douzaine que nous étions afin de pouvoir jouer sans chandelle ni anorak. Agricola, Descendance et Pandémie ont donc accueilli tous leurs joueurs dans une ambiance décontractée et sympathique.

La soirée s’est achevée vers minuit, après une belle partie d’Agricola où Yoann a brillé par son score et où Fabien, pour une première partie, n’a pas été en reste en développant une stratégie basée sur la monoculture (une spécialité de Pleugueneuc, peut-être ?).

Les scientifiques de Pandémie (Léa, Louanne, Nino, Tristan et Yann) ont réussi à nous sauver des virus lors de leur première partie mais le terrible virus violet leur a été fatal lors de la seconde partie, avec l’extension…

A Descendance, nous avons  sciemment décimé nos familles respectives mais c’est Alain qui réussi à scorer le plus en ayant éliminé, tout comme Agnès, 5 membres de sa famille en plus des points obtenus par les voyageurs, les achats, les membres du clergé… Laurence, tout en retenu, n’a pas eu la radicalité des autres joueurs mais a tout de même affiché un score tout à fait honorable.

Rendez-vous aux vacances de Printemps,
pour la prochaine GROSSE Soirée !

La GROSSE Soirée - Vacances d'Hiver 2013

La GROSSE Soirée - Vacances d'Hiver 2013

Share
  1. Aucun commentaire
  1. Aucun trackback
Vous devez être connecté pour poster un Commentaire.